À propos
Promenade entre forêt et chemins de crêtes. L’esprit de Jack London et de Croc Blanc n’est pas loin quand le regard se perd sur l’immense étendue des Hauts Plateaux et de la réserve naturelle.
-
Langues parlées : Français
Informations pratiques
-
Activités sur place
Tarifs
Tarif unique : 4 €.
Gratuit pour les moins de 16 ans.
Le pass balade est obligatoire pour accéder aux itinéraires balisés raquettes. Cette redevance permet de vous proposer des itinéraires de qualité et de nombreux services annexes (Plans, balisage, déneigement parking, secours…). Disponible en caisse et via le site internet.
Le pass balade est obligatoire pour accéder aux itinéraires balisés raquettes. Cette redevance permet de vous proposer des itinéraires de qualité et de nombreux services annexes (Plans, balisage, déneigement parking, secours…). Disponible en caisse et via le site internet., Gratuit pour les moins de : 16 an(s)
Ouverture
Du 01/12 au 15/04 tous les jours.
Sous réserve de conditions d'enneigement.
Documentation
Le sentier des crêtes Le sentier des crêtesContact & accès
Départ Porte d'Herbouilly.
Information mise à jour le 13/06/26 par Conseil départemental de la Drôme